lundi 9 avril 2012

Le Hobbit



Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Bande Annonce... par addictomovie

Quel plaisir de retrouver quelques visages familiers pour vivre de nouvelles aventures en Terre du Milieu :) Cette histoire s'annonce très fidèle à l'univers de la précédente (ou plutôt de la suivante ^^). J'ai hâte de retrouver la verdure et la convivialité de Cul-de-Sac, la beauté de Fondcombe... et du reste, en haute qualité d'image. J'ai également hâte de découvrir ce que je n'ai pas encore eu la chance de connaître (pour n'avoir pas lu le livre). Je vais essayer de le lire avant Noël. D'ici cette date, j'écrirai sans aucun doute un article plus détaillé sur le sujet :)

J'adore cette nouvelle musique, avec ce clin d'oeil à l'ancienne, juste histoire de rappeler aux fans que le film est entre de bonnes mains ^^ Les nouveaux arrivants ont une bonne tête :) Je trouve que Bilbo ressemble un peu à l'acteur qui incarnait Pippin et qui me faisait beaucoup rire rien qu'avec ses mimiques. Ce film s'annonce trèèèès bien. En même temps, étant donné que l'affaire est menée par une équipe identique à celle du Seigneur des anneaux, si pointilleuse sur les moindres détails, ça sera difficile d'être déçue je crois... surtout lorsque l'on n'a encore aucune idée "précise" de l'histoire dans sa tête (oui, au final, ce n'est peut-être pas une si bonne idée de lire Bilbo avant la sortie du film... ^^).

5 commentaires:

Juliette a dit…

Arf, j'aime pas du tout la version française !
En tout cas, je ne sais pas combien de fois je me suis repassée la bande-annonce depuis sa sortie officielle à Noël dernier ... mais mieux vaut ne pas le savoir, ça me ferait peur ! XD

Angel a dit…

Je suis aussi heureuse de retrouver cet univers si féerique : la Comté, Fondcombe...et tous ces peuples qui ont chacun leur particularité.

Je n'ai pas lu le livre, mais je pense que ce film sera beaucoup plus lumineux que les précédents. Le Hobbit a l'air plus axé sur l'aventure, la découverte d'autres contrées alors que le Seigneur des Anneaux se concentrait principalement sur la quête de destruction de l'Anneau.

En tout cas, la photographie est toujours aussi belle et détaillée, et la musique me donne vraiment des frissons.

En attendant décembre (que c'est long), je regarde enfin la trilogie du SDA en blu-ray et ça vaut vraiment le coup : quelle qualité d'image ! On pourrait presque compter tous les brins d'herbe des paysages. ^^

Suzie a dit…

Oui, j'ai été bluffée aussi par la version Blu-ray du SdA. C'est la classe :O

Juliette a dit…

Le changement par rapport au "Seigneur des Anneaux", ce sera le rythme de 48 images par seconde. Apparemment cela a déplu à certains réalisateurs et critiques qui ont assisté à une projection d'un extrait récemment, qui ont dit que ça faisait beaucoup moins "naturel" ...
Du coup, j'ai décidé d'arrêter de lire des choses sur ce film et de garder tout le suspense intact pour décembre ! ^^

Manthyne a dit…

48 images par seconde au lieu de 25 ? Pourquoi ça déplairait à qui que ce soit ? Le film sera plus fluide, pourtant, normalement...

Je trouve que les nains ont un petit air de marionnettes, sinon... Mais j'ai quand même hâte de voir le film !

Pages précédentes Pages suivantes Accueil