samedi 28 avril 2012

L'aventure Pottermore accessible à tous


Depuis début avril, le site Pottermore a ouvert ses portes à tous. Vous pouvez donc à votre tour découvrir ou redécouvrir l'histoire à travers les fabuleuses illustrations de l'équipe Atomhawk Design, fabriquer des potions, acheter vos ustensiles sur le chemin de traverse, avoir votre propre baguette, passer le test du Choixpeau... J'y retourne souvent en ce moment. Je me perfectionne en fabrication de potions et en sortilèges, histoire de faire gagner des points à ma pauvre maison qui est en bas du tableau ^^. Je profite de cet article pour vous demander, à tous ceux et celles qui se sont déjà inscrit(e)s et qui m'ont ajoutée, de me donner leur nom d'utilisateur, afin que je puisse vous retrouver dans ma liste, sans quoi je ne peux pas savoir qui est inscrit :)

Je suis ÉpéeRain209



Comme j'ai du temps en ce moment, je me suis aussi remise à mon projet encyclopédique sur l'univers d'Harry Potter. Je vais sans doute en avoir pour un moment, mais c'est vraiment passionnant à faire. J'y intègre des images des films, des illustrations, des points de vue personnels, pour en faire un vrai livre relié cuir au format de l'édition collector des contes de Beedle le barde ! Juste de quoi prendre encore un peu de place dans ma bibliothèque ^^

Images : Pottermore.

5 commentaires:

Angel a dit…

Merci pour le site des illustrations. ;)

En ce moment,j'essaye vraiment de gagner des points par les sortilèges, pcq même si j'adore fabriquer les potions, je trouve que le temps d'attente est un peu long. Imagine que ta potion est en train de mijoter et que tu dois arrêter à cause d'une activité "réelle", ben tu es obligé de tout recommencer.

Vivement le tome 2 !

Et c'est vraiment super ton idée de créer une encyclopédie. :)

Angel a dit…

Lol. J'avais mis mon pseudo dans mon article mais je te le redonne quand même : ThornPlume6112. :)

Juliette a dit…

Je t'ai rajoutée, j'ai un pseudo du genre "Esprit Lumos quelque chose" ... ^^ Mais il faut que je prenne le temps de retourner jouer sur le site !

Suzie a dit…

"EspritLumos11283" ? C'est bon, je t'ai retrouvée =P

J'adore tous ces pseudos qui ne ressemblent à rien et qui sont impossibles à retenir xD Heureusement qu'on peut donner un surnom choisi nous-même pour chaque personne, sinon ça serait une galère pas possible ^^

Juliette a dit…

Heureusement que ton blog est là, j'avais oublié ce **** de pseudo abracadabrant ! XD

Pages précédentes Pages suivantes Accueil