dimanche 28 août 2011

Faun - Eden




Alors que certains groupes déçoivent, d'autres nous suprennent par leur capacité à produire toujours mieux d'années en années. C'est une ambiance bien particulière que nous fait découvrir ce tout nouvel opus de Faun, avec une petite évolution remarquable dans leur style. Le seul petit bémol que je peux reprocher après ma deuxième écoute, c'est le fait que trop de chansons à mon goût sont interprétées dans la langue universelle, ce qui inclue un tournant plus accessible, avec tout ce que ça comprend... Quoi qu'il en soit, le groupe est toujours aussi inspiré dans ses compositions -ça fait plaisir- avec cette signature sonore qu'on reconnaîtra entre mille. La pochette est vraiment superbe qui plus est. Je suis sous le charme.
*******************************************************************************************************
"Eden" sur Deezer
*******************************************************************************************************

9 commentaires:

Afistulamylord a dit…

Ils sont vraiment bons !

> Posté le mardi 28 juin 2011 17:25

vez12 a dit…

salut, y a des photo sublime la musique et top, tu a l'air d'aimer la nature. c cool

change rien a se blog c un plaisir de le lire et d'écouté et de regarder se que tu y mais.

kiss :)

> Posté le mercredi 29 juin 2011 16:06

colori-primari a dit…

coucou merci pour ton commentaire :D
Leur dernier album à l'air génial, dommage qu'il soit si dur à trouver dans les magasins :(

> Posté le jeudi 30 juin 2011 11:31

Suzie a dit…

Je ne suis même pas sûre qu'il soit dispo en magasin :/
Mais tu peux le commander via amazon ou leur site internet (www.faune.de)

> Posté le jeudi 30 juin 2011 11:34

Dear-Dan a dit…

ton blog est vraiment magnifique =) superbe musique ! je connaissais pas ce groupe

> Posté le jeudi 30 juin 2011 20:36

vue-travers-mon-objectif a dit…

trop beau

> Posté le dimanche 10 juillet 2011 15:36

ombre-lunaire a dit…

Whaou je ne connaissais pas ! c'est très beau !

> Posté le mercredi 20 juillet 2011 20:36

Azenora a dit…

j'ai appris un truc récemment... comme quoi les membres de Faun étaient de purs citadins ! alors quand on voit l'univers et l'amour végétal qu'ils prônent, ça me laisse perplexe, bien que cela ne m'empêche pas d'apprécier leur musique ^^

> Posté le lundi 25 juillet 2011 00:24

Suzie a dit…

Ca ne me surprendrait pas de l'apprendre :) Je trouve même qu'il y a une certaine logique quelque part, puisque ce sont bien souvent les "citadins" qui ont un réel besoin de contact avec la nature absente de leur environnement quotidien...
En tout cas, qu'ils soient citadins ou non, ils défendent le même point de vue que le miens et leur musique est l'une des plus poétiques et des plus artistiques que j'ai jamais entendue... surtout leurs derniers albums :)

> Posté le lundi 25 juillet 2011 00:54

Pages précédentes Pages suivantes Accueil