dimanche 28 août 2011

Retour au bercail


Retour au bercail
Me revoilà ! Après trois semaines d'affilées à Caen (pas si longues que ça en vue de mes journées bien remplies), je suis vraiment contente d'être de retour ! C'est incroyable ce que mon coin de campagne peut être d'un vert tendre et vallonné lorsque l'on rentre par l'autoroute après avoir quitté les plaines calciques ^^ Je vais enfin pouvoir refaire des balades tranquille en forêt =D Et j'ai retrouvé ma Stézia qui m'a fait un bel accueil tout ronronnant (étrange, en temps normal elle me fait la tête au moins 30 secondes quand je suis partie plus de deux jours...).

Juste avant que je parte, on a réveillonné à Caen avec Chacha, Jean-luc, Céline et David, c'était bien sympa de se retrouver et on a bien ri.

Les journées à la jardinerie ont passé très très vite car j'étais vraiment active et que le travail me plaisait beaucoup (pour vous donner un aperçu : mises en scène de tables de réveillons, suggestions de paniers cadeaux à composer sur les thèmes du chocolat, des produits de soins et bien-être, des accompagnements de foie gras...^^). J'ai aussi eu à encadrer une petite équipe de stagiaires plus jeunes pendant une journée, pas évident, mais je m'en suis relativement bien tirée. Bref, en journée, entourée de ce que j'aime, pas de soucis, mais le soir, bien que l'appart de mon frangin soit accueillant et douillet à souhait, il me manquait quand même un petit quelque chose... :) 
J'ai dormi tellement bien cette nuit dans mon lit à moi, en me réveillant à la lumière du jour, que j'ai presque l'impression d'être en vacances dans mon petit refuge familial... et bien non =P Dès demain je retourne en cours pendant 3 semaines, ça va être dur de reprendre le rythme (ça me fait penser que j'ai un dossier à boucler avant ce soir -_-). Mais au moins, je rentre à la maison tous les jours, hé hé :)
Pour continuer à raconter un peu ma vie, je viens (enfin) d'investir dans un nouveau PC pour la nouvelle année, que je devrais recevoir dans la semaine à mon relais colis. Il ne m'a pas coûté cher (350€), et au moins, j'aurais un peu les oreilles en paix car mon vieux Packard Bell commence à me rendre la tête comme un gros char à l'heure même où je vous écris ces lignes... entre Vista qui merde, le ventilo assourdissant à longueur de temps, le fait qu'il rame de façon incroyable, que je n'ai plus de lecteur DVD depuis déjà un certain temps et que ma carte graphique est morte... je ne pouvais plus faire grand chose et je crois qu'il était effectivement temps de le changer... sans regret. ^^

Aaahh... que je suis d'heureuse humeur ce matin =]
(oui je sais, il est 15h00, bon...)

Aucun commentaire:

Pages précédentes Pages suivantes Accueil