dimanche 28 août 2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Première partie


Et oui, encore lui :) J'ai eu la chance de voir cette toute nouvelle bande annonce cette nuit vers 3h du matin, en exclusivité. Bon, j'ai fais d'autres choses à côté, il ne faut pas croire que je suis restée éveillée juste pour la voir^^J'en ai profité pour continuer un peu mon troisième bébé d'encre et de papier (ou de police et de pixels en l'occurrence ^^). Je suis vraiment dedans en ce moment, je suis inspirée. Peut-être le fait de savoir que je vais bientôt travailler, ça me motive à écrire pendant que j'en ai encore le temps :)

En tout cas, cette bande annonce est absolument magnifique, tout comme la précédente, même si celle-ci ne montre cette fois que des images de la première partie, qui sortira le 24 novembre prochain. Elle en mets tout de même plein les yeux, je vous laisse en juger. Cette image ci-dessous, qui en est tirée, est une oeuvre d'art à elle seule, au moment où Harry et Hermione parcourent l'Angleterre à la recherche des horcruxes. A défaut d'être très passionnante, cette première partie promet d'être riche en paysages magnifiques. Comme je l'ai déjà mentionné, celui-ci me fait penser à un tableau de Caspar David Friedrich, un de mes peintres préférés... Je trouve que la lumière et l'ambiance y sont incroyables...

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Première partie

Aucun commentaire:

Pages précédentes Pages suivantes Accueil