lundi 16 novembre 2015


                             ○ L'Esprit du blog                                       ○ Qui est Suzelfe ? 
                                     ○ Les références                         ○ Mon atelier de reliure
Tous les articles sont rattachés à une ou plusieurs catégorie(s) spécifique(s). Vous les trouverez répertoriées dans la colonne de droite. Cette dernière se rapporte globalement au contenu du blog. La colonne de gauche quant à elle contient mes coups de coeur en tout genre. Une sélection de musique, de liens vers des films, de sites d'amis ou d'artisans à découvrir... En vous souhaitant bonne visite et avec elle, espérons, une petite part d'évasion :)


Image : "The Green Man Awakens", Phil McDarby.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Suzelfe!

J'avais écrit un long commentaire qui s'est effacé accidentellement quand j'ai voulu le prévisualiser !

j'essaierai de le reconstituer plus tard, en attendant je te remercie de ton passage sur mon blog, arrêté mais non supprimé (je garde un oeil dessus ! Lol !).

Bonne continuation du tien sur blogspot.

Ambroisie.

Colori-primari a dit…

pffiou, c'est bête de dire ça, mais j'ai mis un petit moment à trouver ou est-ce qu'il fallait aller pour laisser un commentaire^^
C’est déstabilisant de débarquer sur une plateforme qu'on ne connait pas :)

Je tenais tout d'abord à te remercier pour ton commentaire. Et oui, moi aussi j'ai eu envie de changement, mais à moindre échelle^^

Et puis je te souhaite d'avoir du succès ici autant que tu en avais sur Skyrock. Je suis totalement d'accord avec les raisons de ton déménagement, et je pense que ta décision est la meilleure. Tu as du courage, ré héberger 22 pages, c’est pas une mince affaire^^
Enfin, sache je continuerai de suivre ton blog ; c'est toujours un plaisir de lire tes articles :D

Bonne continuation !

Suzie a dit…

Merci beaucoup à vous deux de continuer à me suivre ici ! =D Ca me fait vraiment plaisir !

Ambroisie a dit…

Bonsoir,

Je me suis inscrite comme membre de ton blog, enfin je crois!! Tu auras ainsi mon adresse sur blogger (je n'ai pas publié ton com sur sky car je n'ai pas dit que j'avais un autre blog !!)Sur Sky c'est quand même plus facile de communiquer mais je n'ai pas vu non plus de possibilité de t'envoyer un message !!
Mon nouveau blog parle surtout de patchwork et ne ressemble pas à l'autre, je doute qu'il t'intéresse mais j'apprécie ta demande !

A bientôt,

Ambroisie.

Angel a dit…

Coucou, ça faisait vraiment longtemps ! (enfin, parfois c'est comme ça, chacun a ses occupations)

J'espère que tu vas bien, et j'en profite par la même occasion pour te souhaiter un Joyeux Noël : passe de bons moments avec tes proches et j'espère que tu seras gâtée. ^^

A bientôt ! ;)

Mouseion a dit…

Bonjour,

Je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler, mais au cas où... Je te conseille cet article, je pense que ça pourra t'intéresser ^^
http://www.neozone.org/culture_geek/une-vraie-maison-de-hobbit-ecologique-et-autosuffisante/#axzz1i3xXCBbg

Avec quelques heures d'avance, bonne année!

Anonyme a dit…

Bonjour Suzelfe.
Bon, c'est "Otvard" (Heiligdom), si tu vois qui ^^ Je voulais te demander, car moi aussi je me tâte à changer de plateforme pour des raisons sûrement autres que les tiennes, par rapport à Blogspot. Je cherche une plateforme qui offre la disponibilité de créer des rubriques, pour y ranger les articles. Alors je voulais savoir si c'était possible avec Blogspot ?

Merci d'avance pour la réponse :)
Amicalement.

Angel a dit…

J'arrive encore en retard mais bon, mieux vaut tard que jamais. Je te souhaite une très bonne année 2012, qu'elle puisse être source de bonheur. :)

Keir O'Riyerdan a dit…

Yep, tu as été tagué => http://lantreduconteur.blogspot.com/2012/03/taggle-jtes-taguay.html

Suzie a dit…

Otvard : Oui, blogspot offre tout à fait cette possibilité :)

Imionn_Siad a dit…

Coucou, simple, question technique, comment fais tu pour mettre cet article d'intro en premier ? je n'ai pas trouver l'option de mettre un article d'intro sur ma page -_-'

Suzie a dit…

Il faut modifier la date de publication de l'article, le mettre au plus récent afin qu'il reste toujours en première position :) Pour l'instant, c'est un peu galère mais c'est la seule solution possible...

Ortie a dit…

un grand merci pour les liens qui mènent vers mes blogs, il y en a trois tout de même, je suis flattée :)
passe une bonne soirée,
bises
Ortie

Angel a dit…

Coucou, j'espère que tu vas bien.
Moi, ça va bien, reposée par mes vacances. J'en parlerai bientôt sur le blog.

En parlant de ça, mon nouveau blog est "le-grimoire-enchante". Les articles sont les mêmes que sur le précédent, et j'ai déjà ajouté tes anciens commentaires. Tu pourras donc supprimer l'ancien.

Voilà, dorénavant c'est sur celui-là que tu me joindras. (oui, je sais, je change souvent de nom de blog mais je ne suis jamais satisfaite). ^^

Yahma Chahida a dit…

Bonjour Suzelfe
juste quelques traces d'encre de passage dans votre foisonnant univers que j'ai commençé à fouler en esprit au grés de quelques articles et que j'ai découvert par celui de Julie of Free World
Bonne continuation à vous
Yahma

Keir O'Riyerdan a dit…

Je te souhaite de bonnes fêtes en espérant que tu as passé un bon Noël dans ta Normandie au coin du feu :)

Suzie a dit…

Yahma : merci de ton passage :)

Keir : Bonnes fêtes à toi également. De mon côté, le Noël fut plutôt convivial ;) à bientôt.

Florian COLLIN a dit…

Bonjour Suzelfe,

Je te connais déjà grâce à Wikipédia. Je savais déjà que tu étais quelqu'un de bien, sous ton pseudo Suzelfe, mais là, je découvre qui est vraiment Suzelfe, et je voulias te dire bravo pour ce bolg, et pour ce que tu fais sur Wikipédia aussi.

Amicalement,
Florian COLLIN

Suzie a dit…

Salut Florian. Merci de ton passage :) Heureusement que je reçois des mails à chaque nouveau commentaire, car je n'ai hélas plus beaucoup de temps pour jeter un coup d'oeil de temps en temps par ici... Encore merci et bonne continuation à toi sur Wikipédia.

Pages suivantes Accueil