dimanche 28 août 2011

Mince alors...


Mince alors...

Et voilà, je suis coincée dans ma cabane de granit au fin fond de ma campagne car je suis presque à sec niveau carburant et que toutes les pompes sont vides. Pas moyen de refaire le plein. Heureusement que je suis encore en vacances...

Au programme de la journée : après-midi en forêt avec le gros pull. De retour à la maison, chocolat chaud devant un épisode de Lost et bouquinage au coin du poil (à défaut de posséder une cheminée). Il a fallu se "résigner" à passer une journée sans aucun bruit de moteur, vous vous rendez compte ? (ah si tiens maintenant que j'y pense, j'ai entendu la tondeuse). Bon, pour tout vous dire, cela arrive assez souvent ici, car c'est un véritable trou perdu où seuls les oiseaux (et la voisine) se font entendre :) 

Au moment où j'écris cet article, j'écoute mon nouvel album d'Omnia qui vient d'arriver dans ma boîte aux lettres après une looonngue semaine d'attente. I'm happy =)

Demain : réveil à 10h, déjeuner à la délicieuse auberge normande du "Chapeau rouge" avec mon père et ma grand-mère à deux pas de là (miam!), juste nous trois, entre vacanciers (et retraitée). Et l'après-midi, je retourne en forêt seule, je vais essayer de récupérer des petites bûches toutes difformes pour me faire des bougeoirs originaux :) Je vais aussi me faire quelques (dernières) boutures de rosiers, en espérant qu'elles prennent... J'ai déjà préparé la table de rempotage :)

Il y a des moments où la vie est belle avec ses choses toutes simples, pourvu que cela dure :)Même si je suis pressée d'être fin novembre pour enfin bosser, dans une ambiance que j'aime, je sens que cette paix me manquera tout de même, car de toute évidence, je ne pourrai pas revenir de Caen tous les week-ends... Vous me voyez navrée pour ce bavardage futile, mais il me prend l'étrange envie de raconter ma vie ce soir ^^. Passez une bonne nuit :)


(octobre 2010)

Aucun commentaire:

Pages précédentes Pages suivantes Accueil