dimanche 28 août 2011

Les Oubliés de Killmore, la suite de Dolmen

Terminé en 2 jours !J'ai adoré ce roman, une suite absolument parfaite pour dolmen, le feuilleton qui avait été diffusé sur la chaîne des zombis durant l'été 2004 (ou 2005 je ne sais plus). J'avais adoré cette saga pour l'univers, l'intrigue autour des habitants de l'île de Ty Kern, les personnages de Marie Kermeur et Patrick Ryan... L'ambiance m'avait rappelé mes superbes vacances dans un gîte en Bretagne et j'avais trouvé la fin du dernier épisode originale et absolument sublime. 

Je ne suis pas fan des romans policiers en général, mais là je dois dire que j'ai vraiment accroché cette suite, je l'ai dévoré en deux jours sans pouvoir m'en détacher, au point de manger avec.

Franchement si vous avez aimé Dolmen, lisez cette suite ! Dans ce tome, dont l'intrigue se déroule en Irlande après le mariage de Marie et Lucas, nous retrouvons tous les personnages de l'épisode précédent. On en apprend beaucoup plus sur le passé de Lucas, et Patrick Ryan - bel et bien vivant - réapparaît dans un rôle d'autant plus fort. Mais je vous en dit pas plus. 

Aucun commentaire:

Pages précédentes Pages suivantes Accueil